Forum TOYOTA CARINA E

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA CARINA E, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA CARINA E sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2013
à 11:38
Changement alternateur
Avatar thumb
motard1959
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Est il facile de changer un alternateur et comment ?
Comment voir si celui ci est HS? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Mélo44, le 07/11/2013 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai également eu un problème il y a quelque temps qui m'a fait penser à l'alternateur : la batterie ne se rechargeait plus, et après avoir tester 2 batteries neuves, je me suis tourné vers une recherche d'un alternateur dans les casses automobiles.
Seulement, sur certaines carina e, dont la mienne, cette pièce se situe sous le moteur, et n'est accesible que par en dessous, et encore, il faut démonter deux trois trucs avant d'y arriver... Je n'avais pas de copains mécanicien avec une fosse ou un lève voiture donc j'ai emmené ma voiture chez un garagiste avec désespoir sur la future facture.... Et il s'avère que seules les cosses d'attaches sur les bornes des batteries étaient défectueuses!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...