Forum TOYOTA CARINA E

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA CARINA E, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA CARINA E sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2014
à 09:08
La climatisation
Avatar thumb
Djedouboum
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour amis utilisateurs de la voiture Carina E ou conseillers!

Je viens par la présente vous demander de bien vouloir me partager votre expérience ou me donner des orientations en ce qui concerne le climatiseur de la voiture Carina E. J'ai en effet ce problème depuis que je possède cette voiture. Le premier est que lorsque je mets le climatiseur, le moteur vibre et s'arrête parfois et je le redémarre. On me dis que c'est la bobine qui ne lui est pas destinée parce que selon ce dernier, la voiture Carina E ne vient pas avec le climatiseur, on l'adapte après l'achat.. Le deuxième est que ça ne refroidis pas comme la voiture Corola par exemple. Que faire exactement pour que le climatiseur soit en bon état surtout qu'il fait déjà très chaud ici au Tchad (+40° à l'ombre)? je compte sur vous tous les amis. Merci. D Victorien

Répondre
Réponse de Avatar1kossam, le 02/04/2014 à 10:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

faite verifier votre volet d'admission d'air car c'est lui qui controle le tour moteur et le regime
de ralenti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djedouboum, le 02/04/2014 à 11:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dites moi le model ou la référence de la bobine qui lui est adaptable et la qualité du gaz s'il vous plait!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jademm, le 03/04/2014 à 01:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La mienne est faite sans climatisation.quand j'ai voulu l'installer,tous les techniciens rencontrés me l'ont déconseillée car disent-ils cela ne réussit souvent pas et entraînent des tas de problèmes sur la voiture.Ils me proposent en circulation de baisser les vitres en cas de chaleur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...