Forum TOYOTA CARINA E

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA CARINA E, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA CARINA E sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2012
à 20:38
Problème de démontage alternateur
Avatar thumb
tomconde
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR
je suis nouveau sur le forum, j'ai une carina e diesel 2l turbo depuis 1996

Jamais de problèmes.Mais là mon alternateur est hs(337000 km) . J'ai essayé de le démonter mais impossible car la vis supérieure ne peut pas sortir elle bute sur la carrosserie.
Si quelqu'un avait la procédure pour le sortir je lui en serais très reconnaissant.
par avance merci
TOM

Répondre
Réponse de Avatar1castrofidele, le 04/05/2012 à 07:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne comprends pas ton alternateur est monté comment car j'ai eu la même panne et le démontage était très facile si la vis supérieure bute sur la carrosserie comment est elle mise en place ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madoudou84, le 01/02/2019 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre question est ancienne mais à mon tour je suis confronté à un problème pour sortir l'alternateur de ma Carina E de 1997.
Je suis arrivé à le démonter mais je n'arrive pas à le sortir ni par le haut, ni par le bas. Si vous vous rappelez comment vous avez procédé je suis preneur et je vous en remercie d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...