Forum TOYOTA COROLLA X

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA COROLLA X, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA COROLLA X sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2023
à 13:54
Acheter avec un crédit ou prendre un loa ?
Avatar thumb
Delphine0101
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout le monde me dit de ne pas acheter la voiture mais de la prendre en LOA.
Même le vendeur me l'a conseillé à priori à cause de la batterie.
Qu'en pensez-vous ? Je suis complètement perdue …
merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1RICH44652231, le 25/05/2023 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai pris une Toyota Corolla Touring Sports en LOA. L'avantage de cette formule est que l'entretien est compris dans les mensualités ; seuls les pneumatiques sont à ma charge. C'est une formule intéressante quand on sait que le forfait annuel de révision coûte autour de 350€ sans compter les éventuelles réparations de pannes comprises dans la garantie. Si vous ne faites pas l'acquisition de votre véhicule au bout des trois ans, cela permet de repartir avec une nouvelle formule de LOA (et donc un véhicule neuf avec entretien compris tous les 3 ans)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JL.F12465535, le 25/05/2023 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une corolla hyboen LOA depuis deux ans et demi sans problème pour moi c'est une bonne solution flexible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL53436165, le 25/05/2023 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'option LOA, je trouve que c'est une bonne solution ce qui nous permet d'avoir une voiture neuve tous les trois ans. Je suis désolé il n'y a pas de problème de batterie, c'est ma 4ème location pas d'ennui à ce sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEFP12142162, le 25/05/2023 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la loa est devenu un moyen pour les concessionnaires de fidéliser pour ne pas dire museler la clientèle. En effet l'argument c'est d'avoir une mensualité fixe et après 3 ans de contrat de choisir sois de conserver l'auto avec reste dû prohibitif ou de la restituer pour s'offrir à nouveau une neuve. c'est coup double pour les garages. Et le client se retrouve à payer une auto qui ne lui appartient pas. Il y a aussi l'argument du faire peur. Au sujet de la batterie celle ci est conçue pour avoir une très longue vie. Le système Toyota est un des plus fiable du marché. Pour preuve et facile à vérifier l'expérience des taxis qui roulent en Toyota ou Lexus. Etant possesseur d'une Corolla je vous conseille de l'acheter avec un Credit classique. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA15456654, le 25/05/2023 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui à cause non pas de la batterie, mais des batteries, car lorsqu'elles ont besoin d'être changées, c'est très coûteux. Je viens d'en prendre depuis 2 ans et demi, hybride non rechargeable, et elle est très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIZE16653244, le 25/05/2023 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ma 3ème Toyota en LOA que je viens de prendre. Pas de souci pour financer l'entretien ni de problème pour la revente. Le prix de rachat est en effet élevé et je préfère leur laisser. C'est une bonne formule et on peut négocier le loyer avec un apport personnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPIT52314445, le 25/05/2023 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas évident car à la reprise du véhicule il y a inspection sévère du véhicule (carrosserie. … intérieur et extérieur) établissement d'une remise en état à régler … pour moi c'est une facilité laus c'est un leurre à moins de faire un max de kilomètres ,.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAIT42542166, le 25/05/2023 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai acheté 3 toyota hybrides au fil de années sans aucuns problèmes de batterie car elles sont restées dans la famille et toujours en bonne marche, Je conseille un achat et plutôt avec votre banquier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLON41351521, le 25/05/2023 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Choix cornélien... vous aurez autant d'adeptes de LOA que de réfractaires. Ce qui ne va pas arranger votre choix. Perso je vous donnerai les avantages et inconvénients et à vous de choisir. Tout d'abord l'excuse de la batterie n'est pas valable. Comme beaucoup de personnes vous le diront, y compris dans ces réponses, il n'y a jamais eu de problèmes de batterie chez TOYOTA. J'ai eu une Auris hybride d'occasion achetée chez Toyota (4 ans 40 000 KM) je l'ai gardée 8 ans, puis j'ai repris une Corolla pendant 4 ans et n'ai jamais eu le moindre souci avec les batteries. L'option LOA vous permet de lisser votre budget (véhicule et entretien), mais avec l'obligation de changer votre véhicule tous les 3 ans, voire 4 ans. (Si vous dépassez le KM prévu, ça douille !) Tout comme votre kilométrage annuel, attention à ne pas le dépasser sinon, vous changez de tranche et ça peut devenir très cher. En fin de LOA, si vous reprenez un véhicule dans le même garage, ça devrait bien se passer, mais si vous le restituez pour une autre marque, là vous aurez le parcours du combattant avec toutes les pénalités de monde.(petites rayures, sièges défraichis, coups de portières sur les côtés etc etc..) Quant à l'achat, (même à crédit) votre véhicule perdra moins de valeur (j'ai revendu ma Corolla dans un garage d'une autre marque à une valeur nettement supérieure à l'argus) Donc financièrement plus avantageux et sans contraintes de changement de véhicule à une date précise. Dernier petit point qui n'a rien à voir avec LOA ou pas, attention, la Corolla est très basse, si vous devez transporter quelques fois des personnes âgées, elle auront un mal fou à sortir du véhicule. (Ça a été la raison de la revente de ce véhicule)... maintenant à vous de choisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEOR52456326, le 25/05/2023 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une corolla et j'en suis très satisfait je suis dans ma 4eme année sans aucune réparation juste l'entretien annuel il est bien évident que la batterie arrivera en fin de vie vers la cinquième année comme toute batterie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...