Notice TOYOTA FJ CRUISER

Forum TOYOTA FJ CRUISER

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA FJ CRUISER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2014
à 13:13
Chaîne distribution fj cruiser
Avatar thumb
samirannaba
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde j'ai un bruit sur moteur fj cruiser j'aimerai bien avoir une idée c à combien de kilomètres je doit changé la chaîne mitalique je suit mnt à 170000km
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1arumbaya, le 05/12/2014 à 21:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bin , je sais pas trop , j ai pas encore 170 000 km .
mais sur les Land Cruiser Toyota HJ61 ( turbo Diesel ) avec 500 000 km il se passait t rien .
faut ouvrir .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francis34130, le 06/12/2014 à 07:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

http://www.bathursttoyota.ca/fr/neuf/toyota/fj-cruiser/

Bonjour aucune idées,? faire une visite et poser des questions ((Toyota Canada en Français )) tien nous au parfum des infos que tu récoltera A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arumbaya, le 06/12/2014 à 14:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Le bruit ne vient pas seulement de la chaine de distribution , mais a verifier chez un garagiste ... pas forcement toyota pour l instant ...
On a aussi parfois l impression que c est un bruit moteur et c est en fait un bruit exterieur roulement de courroie de clim ou pompe a eau il y a un tas de trucs qui tournent en meme temps que le moteur ... je serai tres etonne que ce soit la chaine ...
cependant si votre voiture a ete achete d occase aux US tout est possible les gringos ne menagent pas leurs 4x4 ... ils les entretiennent pru tres souvent .. une FJ neuve coutait moins de 20 000 euros aux US il ya 5 ans ... pas besoin de la menager ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francis34130, le 06/12/2014 à 16:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

la chaine, pas sur ?? la chose a faire pour être sur a 100 % démonter toutes les courroies
et mettre en route si il y a toujours le bruit c'est ,la chaine ,un tendeur, les arbres a cames
une soupape ??? JE VEUT PAS TE FAIRE PEUR.....je pencherais pour un tendeur de courroies,ou un roulements ( d'alternateur tous vient de lui je pense )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mounezoa, le 06/12/2014 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Pour éviter d'avoir des problèmes plus graves il serait utile de changer la chaine surtout que votre. Moteur a déjà rouler 170000 km.
Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samirannaba, le 06/12/2014 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut mai vraiment tu m'a fait peur la mon amis hhhh

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samirannaba, le 06/12/2014 à 21:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le bruit c en déraie des clics j'ai des doutes sur la chaîne métallique ou tendeur aussi j'aimerai bien avoir c combien de km je doit changer la chaîne j'ai vraiment peur des dégas l la merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...