Notice TOYOTA FJ CRUISER

Forum TOYOTA FJ CRUISER

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA FJ CRUISER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2013
à 17:31
Aide pour description caractéristiques pour passage à la dreal pour fj cruiser
Avatar thumb
felipe79
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai un FJ Cruiser 01/09/2010
Nouveau venu sur le forum,j'ai besoin d'aide pour remplir la notice descriptive simplifiée !!! de la DREAL,pour les caractéristiques techniques et autres; si quelqu'un a déja rempli ces formulaires RTI 01.2 pour homologation,peu-il me venir en aide? Il aura toute ma reconnaissance et+

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1toon59, le 10/09/2013 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour heureux possesseur de FJ
je n'ai jamais rempli ce document mais a voir il vous faut tous les documents de transfert du véhicule et un "certificat de non gage" ou du moins l'equivalent du pays d'origine et du dernier propriétaire .. en gros tout ce qu'il a fallu pour le faire venir en France
moi perso je téléphonerai a un importateur .. il fait cela tous les jours .. en sympathisant il vous aidera sans problème
dite moi si cela marche sinon je pourrais essayer de recontacter l'importateur de mon véhicule ... on ne s'est jamais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1felipe79, le 10/09/2013 à 20:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci toon59, je continue ma recherche; si besoin, je reprendrai contact;
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LESPOULICHES, le 10/09/2013 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais j'ai acheté le mien déjà immatriculé en France. Excellent achat, 18 mois que j'ai le mien et rien à y redire sinon que vais je acheter après. Ce n'est que du bonheur
Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niagarafalls, le 10/09/2013 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je possède un fj cruiser depuis quelques mois, engin fabuleux.
Effectivement la solution et de se rapprocher vers un importateur sérieux ,mais cela a un coût.
Mon véhicule est d'occasion donc la mise en conformité par l'ancien propriétaire .
Attention il y a un délai de quelques mois pour rouler avec un véhicule venant des USA.
Je connais très bien un préparateur 4x4 , qui a un ami qui importe des fj cruiser.
Je peut lui poser la question .
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosa222, le 11/09/2013 à 02:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Renseigne toi auprès d' un ingénieur de la dreal ce sera plus simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1felipe79, le 11/09/2013 à 15:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Rosa,

La personne qui s'occupe du contrôle du véhicule à la DREAL ne veut surtout pas s'occuper de ça; il nous a dirigé vers un concessionnaire Toyota qui n'a aucun renseignement sur les FJ Cruiser

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...