Notice TOYOTA LAND CRUISER SW

Forum TOYOTA LAND CRUISER SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA LAND CRUISER SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2016
à 11:58
Boite automatique kdj 125
Avatar thumb
Francky2AAA
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Depuis 3 jours, j'ai un petit soucis sur mla boite automatique de mon Land Cruiser KDJ 125 de 2003.
Quand je manipule le levier je le trouve beaucoup plus facile à manœuvrer (moins de résistance) et je ne peux plus verrouiller sur la 3eme, il repasse seul sur D. Sur D la voiture fonctionne très bien.
D'où le problème peut il venir???
Merci de vos réponses.

Franck

Répondre
Réponse de Avatar1Yannick 87, le 16/04/2016 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, combien de km à le toyota. La premiere chose a faire c'est la vidange de la boite et le changement de son filtre.
Malgré que Toyota ne preconise pas de changement d'huile les problèmes de passage de vitesse proviennent souvent de la ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Francky2AAA, le 16/04/2016 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La vidange vient d'être effectuée (le 4x4 à 110 000Km, le filtre de boite n'a effectivement pas été changé).
Mais il s'agit d'une boite automatique, il y a un soucis sur le maintient sur "3".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelC7170, le 30/05/2016 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le systheme de verruoillage du levier n'est il pas défectueux ? Sur le mien , quand je mets le levier sur la gauche pour rétrograder en 3em , il ne tient pas et revient en D . Par contre il rétrograde et je dois tenir le levier a la main sur la gauche .Toyota n' a pas voulu me faire de devis de réparation .Ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais vu cela ! Ils m'ont proposé de démonter , et "on verra" .A ce jour , je n'ai rien fait par économie ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelC7170, le 17/07/2016 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , sur le mien, c'est le verrouillage aussi qui a laché .Pour revenir en 3eme , je dois tenir le levier également .Par contre la 2em et 1ere restent en place .J'ai demande a toyota cholet un devis qu'ils ont refusé de faire prétextant que ça n'était jamais arrivé chez eux ret qu'il fallait intervenir dessus et réparer pour savoir combien cela couterait .Je n'ai rien fait de peur de la facture et je m'en sert comme celà ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fast_gtv6, le 02/09/2016 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n'ai pas eu ce problème avec le mien par contre l'autre jour impossible de retirer la clé, le levier semblait en P mais ne l'était pas complètement. Problème résolu en manipulant le levier et en appuyant sur le petit bouton de déverrouillage manuel à l'avant gauche du sélecteur sur le tunnel de Boite. Essayez peut être de mettre la 3 et de jouer sur ce bouton. Salutations Jp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
336 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...