Notice TOYOTA LAND CRUISER SW

Forum TOYOTA LAND CRUISER SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA LAND CRUISER SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2014
à 15:12
Démonter le compteur
Avatar thumb
rococoz
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour éteindre le voyant T-BELT qui s'allume à 150000 km sur les KZJ 90 il faut déplacer une petite vis qui se trouve derrière le combiné instruments; quelqu' un a t' il déjà réalisé cette opération
( à part les deux petites vis qui se trouvent sous la casquette ) je me demande s' il faut démonter les plastiques de la console au dessous ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1granges, le 29/12/2014 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mieux, c'est de ....changer la courroie et le garagiste fera le reset correspondant....
c'est du préventif, certes elle peut durer plus longtemps, mais quand elle pète au fin fond du maroc, on est un peu embêté....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cubitus52, le 30/12/2014 à 00:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je possède moi aussi un KZJ 90 pour éteindre le voyant il suffit de maintenir le bouton de remise a zéro du compteur kilométrique de démarrer la voiture puis de relâcher le bouton après quelque secondes . manip réalisé par mon garagiste sous mes yeux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rococoz, le 31/12/2014 à 08:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, je viens de faire la manip à l'instant, sur le mien ( modèle 99 ) ça ne marche pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rococoz, le 02/01/2015 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est marrant de répondre à ses propres questions...comme quoi mieux vaut réfléchir avant de l'ouvrir...effectivement, pour accéder au compteur, il suffit de déposer, délicatement en tirant dessus, le cache plastique sous la direction ( 1 boulon de 10 et 1vis ), puis le tour de clé et le cache sous le volant ( 2 vis qui apparaissent en tournant le volant ) et enfin la casquette des compteurs. Ensuite dévisser le combiné instruments ( 4 vis ), ôter les 4 prises soigneusement et déplacer la petite vis dans l'emplacement juste au dessus. Le tout est joué et le voyant T-BELT s'éteint. Les photos ici: www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet1869.htm Meilleurs voeux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
336 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...