Notice TOYOTA LAND CRUISER SW

Forum TOYOTA LAND CRUISER SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA LAND CRUISER SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2021
à 13:00
Problème différentiel
Avatar thumb
GeorgeR
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Mon Land Cruiser, chassis long de 2003, j'ai un problème avec mon différentiel. Le témoin de blocage du différentiel central s'est mi a clignoter par intermittence. Je suis passé chezToyota qui n'a pas constatéle problème mais depuis 2 mois il s'est mis à clignoter en permanence retour chezToyota qui aconstaté mais qui m'a dit qui m'a fait un devis énorme mais qui m'a conseillé de laisser clignoter le voyant car il n'y avait aucun danger, j'aiconstaté que le voyant ne clignote plus par grand froid et recommence quand la voiture est chaude.Auriez vous déjà eu ce cas ? Et que me conseiller vous pour mettre un terme à ce clignotement ?Par avance merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Balatazza, le 02/02/2022 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai le même soucis depuis 6 mois avec mon kdj125 de 2005. J’ai remarqué ce problème depuis le changement des étriers et plaquettes de freins Av . Aurait il un lien avec les fils ABS?. Avez vous résolu votre problème ??Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
336 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...