Notice TOYOTA LAND CRUISER SW

Forum TOYOTA LAND CRUISER SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA LAND CRUISER SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2015
à 07:11
Purge du circuit de liquide de freins sur kdj 120
Avatar thumb
Chrisfoto
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous heureux possesseurs de LC KDJ 120.
Je voudrais remplacer le liquide de frein sur mon véhicule mais la RTA ne donne pas me semble-t-il la bonne procédure. En effet il y est dit de débrancher le moins batterie puis de procéder à la purge comme sur tout véhicule sans ABS, mais il ne sort aucun liquide des étriers arrières. Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette opération avec succès ?
Merci par avance pour votre aide.
Chris

Répondre
Réponse de Avatar1patrikey2000, le 27/05/2015 à 10:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je suis possesseur d'un hdj 100 de 1999. Apparement, sur le mien, il y a un système qui met en pression le circuit. Quand il n'y a plus de pression, il ne sort plus rien. J'avais fait changer mon liquide chez toyota l'année dernière et j'ai juste voulu purger un peu. Je pense que le mieux pour un remplacement total de prendre conseil auprès du concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrisfoto, le 29/05/2015 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour votre réponse.
je voulais éviter de passer par le garage. je voudrais comprendre comment fonctionne ce système de freinage. Contact mis, en appuyant sur la pédale, celle remonte et le liquide de frein s'écoule fortement par la vis de purge, trop fort pour pouvoir se rendre compte s'il y a des bulles d'air. Je cherche la bonne procédure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcV1923, le 20/07/2015 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contact mis, pied sur la pédalé des freins ouvrir la purge un peu ou on aura mît un tuyau transparent au bout puis regarder dans le tuyau. Purger du plus éloigné au plus proche du maître cylindre, à savoir pour un conduite à gauche Ard Arg Avd Avg.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
336 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...