Forum TOYOTA LITE ACE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA LITE ACE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA LITE ACE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 15:52
Changement courroie de distribution
Avatar thumb
JeanJean78
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'approche bientôt les 100 000 km et apparemment je vais devoir bientôt changer la courroie de distribution.
Pensez-vous que je puisse attendre encore un peu car le devis est à plus de 1 000€ ce qui fait beaucoup pour moi :(
Merci bcp pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1A.AL35136352, le 13/02/2024 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, C'est un 2.0 diesel ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAMI21234261, le 13/02/2024 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai été aussi obligée de changer la courroie de distribution à 115464 km c'était en 2018 ma facture a été de 741,26 € ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DORE32233545, le 13/02/2024 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours .J'ai un diesel 2 litres "type C" de 1992 ,environ 360000 km ,et changé la mienne a de 150000 km ! Mais si vous un peu bricoleur en mécanique et méthodique vous pouvez le faire vous même . Surtout ne pas acheter le kit chez TOYOTA très cher ,et peut être plus disponible , mais chez "Auto Dristribution " par exemple , bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEMO36355334, le 14/02/2024 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je sais que nous l'avions fait et c'était conseillé. Mon mari étant absent cette semaine (c'est lui qui s'en occupe) je ne peux vous renseigner plus pour l'instant. Je vous tiens au courant des j'ai plus d'informations Marie Agnès

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DELU41354261, le 17/02/2024 à 03:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ca fait plaisir de discuter avec une personne qui a la toyota lite ace, je ne saurai pas trop vous renseignez. Je vais plutôt faire plusieurs devis avant les travaux , rechercher les prix des pièces soit même avant, trouver des garages participatif avec de bon mécanicien auto ancienne, des clubs auto ancien pour avoir des contact qui connaissent les ancien modèle , en effet 1000euros c'est beaucoup. Deplus il semblerait que le liteace soit de l'ancien mécanique plutôt simple. De mon côté mon lite ace a plus de 160 000km le vendeur avais déjà changé la courroie ,je n'ai pas eu de facture, la question se possera pour les 200 000km Faudra peu t'être regarder par vous même l'état de la courroie, l état d 'usure . :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH52166231, le 17/02/2024 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un toyota lite ace pendant 26 ans - je l'ai fait à 95.000 km - vous pouvez dépasser un peu les 100.000 km mais si possible faite le juste avant- le risque c'est une casse moteur - (pas pour vous faire peur..) je confirme que toyota est cher - auto distribution comme déjà signalé - feu vert (à voir) - sinon en province un garagiste local avec un peu de chance - (cherchez - usure courroie de distribution sur internet - vous aurez les symptômes d'une usure avancée) cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...