Forum TOYOTA LITE ACE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA LITE ACE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA LITE ACE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2022
à 10:02
Changement optique avant
Avatar thumb
CARO21632636
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai changer un optique avant mais j'ai du mal à déterminer ou se trouve les points d'accroche. dois-je enlever la calandre, j'ose pas forcer pour l'enlever au risque de la casser. merci pour vos retour

Répondre
Réponse de Avatar1JOGI64262646, le 02/01/2023 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir juste au-dessus des extrémités du parechoc, vous avez un petit rectangle de carrosserie. passez un tourne-vis entre ce petit rectangle et la portière et faites levier pour basculer ce rectangle vers l'avant. Il se défera et vous avez accès à la vis qui sert de point d'accroche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN22346344, le 02/01/2023 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de tirer sur la calandre , elle est juste clipsée en plusieurs points . Je l'ai fait il y a quelques jours , sans problème, justement pour démonter mes optiques. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DORE32233545, le 06/01/2023 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La réponse de Jean ( 22346344 )est la bonne , mais tirer au plus près de la carrosserie . Jean Claude

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...