Forum TOYOTA LITE ACE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA LITE ACE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA LITE ACE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2022
à 17:38
Problème de pedales de freins
Avatar thumb
Sysy
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j ai ma pedale de freins qui se bloque même après le nettoyage des plaquettes Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANNE35345151, le 27/08/2022 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolée mais nous ne possédons plus ce véhicule et auparavant nous n'avons pas rencontré ce problème. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DORE32233545, le 31/08/2022 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR J'ai eu le modèle avant 1992 essence ( de 300.000 km) et j'ai encore le modèle apprès 92 DIESEL qui les a largement dépassé et je n'est jamais rencontré ce problème . Bien que n'étant pas mécanicien mais très bon " bricoleur" j'ai fait mois même les rares réparations sur ses 2 véhicules (et bien d'autres ) Je pense que le problème ne viens pas des plaquettes mais plutôt d'un grippage d'un des axes de la pédale ou du mètre cylindre. Je serais heureux que vous me teniez informé une fois le problème résolu . Bon courage et bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...