Notice TOYOTA MR

Forum TOYOTA MR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA MR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2014
à 18:52
Embrayage à changer
Avatar thumb
lemouine
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai l'embrayage à changer sur ma toyota mr spyder de 2000.Quelqu'un possède t il la revue technique ?
Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0marcdup, le 03/01/2014 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
à une époque je l'avais déjà cherché partout où je pouvais, et même sur le net je n'avais pas réussi.
tu as une solution à ta disposition: t'inscrire en temps que membres au forum "club mr2 france -the french MR2 owners' club", et il me semble que tu as accès à la partie de la RT que tu souhaite, mais en anglais...
Voilà, si ça te rends service...
Bonne année
Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0freddymayou, le 03/01/2014 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0freddymayou, le 03/01/2014 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai recherché pendant plusieurs mois, le livret de bord de la MR-S, j'ai frappé à toutes les portes. concessions Toyota, particuliers qui vendaient leur MR, le site Passion MR-S, pas un réponse.
Au bout de huit mois, j'ai trouvé un gars super sympa qui envoyé les fichiers, et par la suite j'en ai fait profiter un autre MRiste dans la panade.
Je te souhaite bon courage et pour info, si tu vas sur des brocantes, jette un oeil sur ceux qui vendent des revues, ça pourrait faire ton bonheur.
Bonne journée.
marc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...