Notice TOYOTA MR

Forum TOYOTA MR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA MR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2015
à 00:07
Goujon de roue sur mr 2 mk3 modele decembre 2002
Avatar thumb
iode45
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
jai un soucis avec mes boulons antivol (type MCGard), l'ancien propriétaire a perdu l'embout et ne possède pas la fiche avec le code .
je dois faire percer les goujons afin de les extraire , je ne trouve pas quel modèle, et ou acheter cette piece ,. je sais simplement qu'il sont du 12X150 .je ne connais pas la longueur , je ne trouve pas de doc technique type RTA et meme toyota ne sait pas sil est possible d'en avoir?
voila c'est la misere, si le carrossier enleve les goujons et que je nai pas de piece en rechange , cela est risqué de rouler avec trois gujons sur 4 pour rentrer
est ce que cela vous est arrivés? pouvez vous m'aider
merci
iode 45

Répondre
Réponse de Avatar0freddymayou, le 24/04/2015 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si tu vas chez un concessionnaire, tu en sortiras comme tu y es entré, leur job c'est de vendre des voitures, c'est tout.
Renseigne toi auprès de petits mécanos, certains ont des combines assez simple pour défaire des écrous antivol.
Il ne te restera plus qu'à trouver un goujon ordinaire.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iode45, le 03/05/2015 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
probléme resolu,
un carrossier a percé les ecrous antivol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...