Notice TOYOTA Prius

Forum TOYOTA Prius

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Prius, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2023
à 09:20
Essuie glace
Avatar thumb
Maverick8324649
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à quelle fréquence changer vous vos essuies glace, car je les aient changer il y a 6mois mais ils font deja des traces, est ce normal ? ou est ce que c'est parce qu'ils ne sont pas de qualité ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN35216143, le 12/05/2023 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur ma Prius que j'ai depuis plus de 5 ans, je n'ai eu à changer les essuie-glaces que 2 fois. Remplacement lors des révisions chez TOYOTA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI22352226, le 12/05/2023 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est à peu près la fréquence à laquelle je dois changer les miens, tous les 6 mois. La voiture dort dehors. En été le soleil assèche les caoutchoucs, en hiver c'est le froid et le gel qui les dégrade.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVI11123136, le 12/05/2023 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'usure dépend de plusieurs choses : la qualité de vos essuie-glaces (privilégiés le haut de gamme, plus durable et efficace dans le temps) et de la météo de par chez vous... Et évidemment des produits peu chères ne tiennent pas bien longtemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAUD24266221, le 12/05/2023 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour les traces je nettoie régulièrement les lames en caoutchouc des balais et en 5 ans changé 3 fois Bosch Aerotwin A158S

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...