Notice TOYOTA RAV 4 MC

Forum TOYOTA RAV 4 MC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA RAV 4 MC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2020
à 08:18
Rav 4 demmare pas a chaud
Avatar thumb
riciod
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai changer le moteur de mon rav4 par un moteur avensis ,il fonctionne a merveille mais apres 15 km impossible de le remettre en route ,batterie neuve turbo neuf bougies de prechaufage neuve distribution refaite complet, pastillage soupape refait ,a chaque panne je le passe a la valise et rien n'apparaît? arrivé de gaz oil ok ,masse de boite chassis moteur refait ,il me reste la sonde de liquide de refroidissement sur la culasse a changer peut elle y jouer sur le demarrage ? le demarreur tourne tres bien ! cela pourrais t il venir de la pompe a injection usée ? 400 000 km quand même merci sinon il demarre a froid au car de tours et peine a chaud ?

Répondre
Réponse de Avatar1jeanclaudeboeuf, le 27/07/2020 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour votre pompe est hs ,l'usure de celle-ci plus la dilatation du métal à chaud empêche la mise en pression du carburants.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
672 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...