Notice TOYOTA RAV 4 MC

Forum TOYOTA RAV 4 MC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA RAV 4 MC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2016
à 08:21
Vidange rav 4
Avatar thumb
viardot
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'effectue moi même l'entretien courant de mon rav 4 d4d de 2007. Depuis la derniére vidange l'ordinateur m'indique "ENTRETIEN D'HUILE REQUIS". Question comment annuler ce message?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1affuteur, le 11/02/2016 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , de mémoire ( a vérifier ...) il me semble que cela ce fait avec la clef de contact ,il y a un une manip a faire en appuyant sur la remise a 0 du compteur ???? cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leviverolois, le 11/02/2016 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire un remise a zero , a l'aide du bouton gauche situé sur votre tableau de bord coté compteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpmeg44, le 15/02/2016 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réinitialisation des données d'entretien (États-Unis uniquement) cf "Manuel du propriétaire"
Pour réinitialiser les données, procédez comme suit:
1) Véhicules sans système d'accès et de démarrage “mains libres”
Mettez le contacteur de démarrage antivol sur arrêt alors que la valeur du totalisateur partiel A est affichée. (?P. 178)
Appuyez sur le bouton de remise à zéro du totalisateur partiel et, sans le relâcher, amenez la clé de contact sur la position “ON” du contacteur de démarrage antivol.
Appuyez longuement sur le bouton, jusqu'à ce que le totalisateur partiel affiche “000000”.
2) Véhicules équipés du système d'accès et de démarrage “mains libres”
Mettez le bouton de démarrage/d'arrêt moteur “ENGINE START STOP” en mode arrêt alors que la valeur du totalisateur partiel A est affichée. (?P. 178)
Tout en appuyant sur le bouton de remise à zéro du totalisateur partiel, mettez le bouton de démarrage/d'arrêt moteur “ENGINE START STOP” en mode DÉMARRAGE.
Appuyez longuement sur le bouton, jusqu'à ce que le totalisateur partiel affiche “000000”.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lakhdar57, le 16/02/2016 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Voici la procédure pour remettre à zéro la maintenance
et donc effacer le message "entretien huile requis " sur le modèle RAV4 III 2.2

1) l faut mettre le contact
2) mettre l'afficheur du kilométrage sur trip A
3) couper le contact
4) maintenir le bouton TRIPA sur le compteur tout en mettant le contact -un compte a rebours s'affiche avec des petit trait (--------)
5) attendre la fin du compte a rebours (attendre que toutes les petites barète disparaisse).

et le tour est joué

Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
672 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...