Forum TOYOTA RAV4 V

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA RAV4 V, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA RAV4 V sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2021
à 08:57
Tags sur ma voiture
Avatar thumb
Emma836389
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, travaillant depuis maintenant plus d’un an en teletravail, je n’avais plus l’utilité de ma voiture qui stationnait sur une place de mon lotissement. Elle y était garé depuis de longues semaines (je ne dois la prendre qu’une fois tous les 2 mois pour aller faire des petites courses lorsque la voiture de mon mari n’est pas dispo, et je la stationnais ensuite à la meme place). Ce matin, je suis passée devant ma voiture et ai vu qu’elle était recouverte de tags et d’insultes à la bombe de peinture. Je ne sais pas comment faire partir tout ça. Une idée pour m'aider ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1GEOR51344314, le 18/10/2021 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Emma Je ne sais que vous répondre, techniquement mais dans votre cas, d'abord je n'utiliserais pas de produits agressifs tels que les disolvants ( acétone ou autres) qui vont vous dissoudre les tags mais aussi la peinture de la voiture. Et en second je poserai la question à un carrossier, plus à même de vous répondre. Et s'il vous parle de repeindre, consultez en un autre. Bien cordialement Provenlic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN55243341, le 18/10/2021 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voyez cette vidéo: Enlever un Tag sur une voiture - YouTube

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...