Notice TOYOTA STARLET

Forum TOYOTA STARLET

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA STARLET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:11
Toyota hybride ou hybride rechargeable ?
Avatar thumb
Soph7890
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’hésite entre acheter une voiture Toyota avec un moteur Hybride où une hybride rechargeable . Avec vous un retour d’expérience à me faire ? Merci de votre aide
Sophie

Répondre
Réponse de Avatar1JMIC52626616, le 12/03/2020 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai une Yaris hybride. Très bien en ville, mais sur autoroute et montagne c'est pas top en raison de la boite cvt qui fait mouliner le moteur. La conso sur ces 2 types de parcours n'est pas économique du tout. Là où elle consomme le moins, c'est en ville et dans les embouteillages. D'autre part, l'hiver le moteur thermique fonctionne souvent et la consommation s'en ressent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU43141456, le 13/03/2020 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une toyota berline essence, aucune expérience d'hybride. Par contre, auriez vous souscrit une assurance OPTION PANNE ELECTROMENAGER DES L ACHAT D UN APPAREIL NEUF D UNE VALEUR SUPERIEURE A 150 euros et depuis moins de 7 ans pour sur l'assurance habitation 4 euros par mois, ce qui me parait très intéressant par rapport à toutes les extensions de garantie proposées par les magasins.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...