Notice TOYOTA Super J34

Forum TOYOTA Super J34

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Super J34, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2017
à 22:02
Coudre autre chose que du coton?
Avatar thumb
marnie
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, beaucoup de difficultés à coudre autre chose que du coton!!
très déçue par cette machine
je n ose meme pas la revendre!!ou la donner à quelqu un ce serait un cadeau empoisonné
auriez-vous une solution miracle? merci

Répondre
Réponse de Avatar1junior 34, le 05/12/2017 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.. Il y a plusieurs types d aiguille pour machine à coudre...spécial coton jersey ex.normalement tout pique..regarder sur le mode emploi pour coudre des tissus varier...n0 grosseur aiguille ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 05/12/2017 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous ne devez pas être très expérimentée pour dire de telles choses; la mienne fonctionne très bien, on peut coudre n'importe quel tissus notamment deux à trois épaisseurs de jean sans problème. relisez bien le mode d'emploi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcvm66, le 05/12/2017 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

vérifiez la tension du fils
faitez plusieurs essais
relisez tranquillement la notice d'utilisation

c'est en cousant que l'on deviens couseur ! lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1urkanedixa, le 06/12/2017 à 04:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède cette machine depuis 3 ans et aucun problème. Je couds mes vêtements dont un manteau en draps de laine, des jeans, du jersey et du satin. je peux vous donner mon adresse mail afin que je puisse vous aider car vraiment cette machine est idéale, vous pouvez tout coudre avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurevanc, le 07/12/2017 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement vous devez rencontrer un problème d'utilisation ou un défaut, car cette machine est formidable, elle coud vraiment tout et même avec bcp d'épaisseur! Quand je l'ai acheté j'ai fait des gros sacs/étuit en cuir très épais+revêtement anti-humidité pour des très grosses toiles imprimé en tissus + coudre des grosses lannières dessus, et franchement je n'ai pas acheté d'aiguilles spéciales ou un pied spéciale, j'ai utilisé la machine telle quelle et elle chevauche les épaisseurs avec aucunes difficultés. Alors peu être qu'elle est mal réglée, ou un problème d'origine. Je vous invite à regarder des vidéo sur le net, il y en a quelques unes avec cette machine à coudre, moi ça m'avait bien aidé au début pour bien l'utiliser. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1junior 34, le 08/12/2017 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour... Vérifier la bonne canette. Vous dite que beaucoup de difficulté pour " coudre autre chose que du coton" donc vous pouvez coudre avec se type de tissus....donc à mon avis vous devez mal enfile le fil à quelque part... Tension du fil -1 à +1 regarde bien la molette .dessus pour l épaisseur du fil... Et. L aiguille l avez vous changer?...relisez le manuelle ..étape par étape...c est dommage parce ce cette machine à coudre et superbe...on peu piquer du cuir...et du simili cuir..épais aussi du tissu ultra fin...j ai broder avec cette machine....vous aller arrive.aussi... Commencer par une feuille de papier tracer des lignes et piquer....observer les point....elle pique aussi du papier...si ce n est pas le cas te vérifier étape installation de l enfilage du fil... Et la canette ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...