Notice TOYOTA Super J34

Forum TOYOTA Super J34

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Super J34, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2020
à 20:47
Problème de point a a s
Avatar thumb
karole974
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai testé une fois les autres points de la mac sj34 tout fonctionnait, et là j'ai voulu me remettre sur le point O et mon tissu n'avance pas et mon aiguille fait du sur place j'ai tester les autres points et ça fait pareil, les points 1 a 15 c bon mais aucune lettre ne fonctionne... Une idée du problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Clochette@36, le 29/05/2020 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourRegarde derrière la machine près de la plaque il y a un réglage peut être qu’il a été toucher. Sinon pour le réglage des point le gros bouton se tire et pousse pour changer le style de point.Si ton aiguille fait du sur place à mon avis tu as du mettre la fonction boutonnière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kireseth, le 30/05/2020 à 12:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Avez-vous vérifié que les griffes d'entrainement sont bien en place ? Il y a à l'arrière de la machine juste derriere la plaque et le pied-de-biche une sorte de loquet avec 2 positions, une qui abaisse les griffes ( du coup le tissu n'est plus entraîné), et l'autre qui les remet en position haute ( c'est la position la plus fréquente ). Je suis débutante aussi donc il doit certainement y avoir d'autres choses à vérifier!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karole974, le 30/05/2020 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

alors oui le bouton a l'arrière est sur la bonne position, j'ai tournée la bonne molette sur la bonne lettre laiguille me fait la forme du point mais reste sur place la griffe fait le mouvement d'avant en arrière. merci a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kireseth, le 30/05/2020 à 14:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Mes toutes petites connaissances s'arrêtent là ....Si les autres points fonctionnent bien, je ne vois qu'un problème possible avec la molette effectivement...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...