Notice TOYOTA Urban Cruiser

Forum TOYOTA Urban Cruiser

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Urban Cruiser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2021
à 15:11
Soucis démarrage
Avatar thumb
Yack
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde j'ai un gros soucis mon véhicule démarre mais ne ce lance pas pour partir quelqu'un à t'il eu ce problème j'ai vérifié l'essence arrive dans le moteur le catalyseur pas bouché batterie jamais changer c'est un modèle 2010 1.3l vvti y'à tout qui s'allume.quelqu'un aurait une idée

Répondre
Réponse de Avatar1LES.26264562, le 05/12/2021 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi la mienne a 105 ooo km. Est de 2011. J ai du changer tout le filtrage .probleme des diesel.la VSC s allume et sur autoroute elle descendait a 80 km dans les monttées. Dans les descentes ça allait. Facture plutot lourde 41oo.oo euro.+ revision des 105 oookm. Mais je la garde .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yack, le 05/12/2021 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben moi c'Est une essence elle a 154000km la révision à été faite en juin les premiers symptômes que j'ai eu quelques jours avant au démarrage le moteur coupait directe elle tenait pas le ralenti sur la route dès que j'arrivais à un ralentissement elle tenait toujours pas le ralenti j'ai du faire 6 km aller retour sur le chemin du retour plus aucun soucis et deux jours après je vérifie si elle démarre tout étais ok et le lendemain elle démarre mais ne part pas.j'ai le véhicule depuis 2016 batterie jamais changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIDI15633343, le 05/12/2021 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bo avec la mienne j'ai jamais eu de problèmes c'est un diesel mais j'ai vendu pour une jeep renegade plus grande toyota reste une bonne marque

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...