Forum TOYOTA YARIS IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS IV, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA YARIS IV sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2021
à 10:23
Réduire sa consommation carburant
Avatar thumb
Jodie52874959
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Savez-vous comment réduire sa consommation sur ce modèle, car le prix du plein à beaucoup augmenter en peu de temps ? Merci d’avanc

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI36126255, le 29/09/2021 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pourrais pas vous répondre objectivement car je fais peu de km avec ma Yaris. Je ne fais le plein qu'une fois par mois. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FHEN11654522, le 29/09/2021 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, hybride ou autre votre Yaris IV ? Si pas hybride, ce sont les mêmes conseils que pour n ' importe quelle autre auto. Si hybride rouler en mode économique et le plus souvent possible en tout électrique et éviter les accélérations brutales

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR21556426, le 29/09/2021 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

éviter les accélérations brutales et anticiper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MONI16114535, le 29/09/2021 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Conduire en douceur et bien utiliser les 3 modes mis à disposition : éco pour la ville, normal sur route et power pour les montées ou autoroute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI31552222, le 29/09/2021 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Être très souple à l'accélération et laisser glissser au maximum, enfin avoir un freinage souple pour utiliser plus souvent le système hybride.Pour ma part j'ai une consommation de 3,6 à 3,8l en agglomération et sur départementales. Compter tout de même 4,5l sur autoroute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR44154523, le 29/09/2021 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le mieux c'est de marcher à pied !!.... Plus sérieusement si vous voulez reduire la conso de ce modele qui est déja la plus basse du marché en thermique 4.2 l en moyenne en conduisant normalement , et bien investissez dans une electrique. Pour rappel le prix neuf de ce véhicule équivaut à 2 Dacia de gabarit semblable . Cela fait beaucoup de plein d'essence economisé.La philosophie de l'hybride est pariculiere et ne s'apparente pas à une GTI. On peut toujours rouler vite mais sans etre secoué.Pour infos cherchez donc sur le net > Pulse & Glide article dédié au vehicules hybrides une bonne école de conduite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CABV65153654, le 29/09/2021 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Conduire en douceur. Respecter le mode eco le plus souvent possible. Ma conso est 3,7l route et ville, 4,0 à 4,2l sur autoroute. Les accélérations brutales consomment. Belle route à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC62165153, le 30/09/2021 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, suite aux commentaires des membres du forum je ne rajouterais rien de plus ce sont des commentaires judicieux et qui sont faciles à faire! conduite cool pas de conduite sportive et si vous pouvez utiliser la marche à pied pour faire 200 mètres au lieu de la voiture vous ferez des économies ! bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...