Forum TOYOTA Yaris 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA Yaris 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2020
à 14:36
Capacité coffre
Avatar thumb
Ludo839724
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Nous sommes une famille avec 2 enfants je me demandais si ce véhicule avait une capacité suffisante pour faire tenir toutes nos affaires lors des prochaines vacances en famille, car j'aimerai l'acheté d'occasion. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1AMAN55564313, le 21/10/2020 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le coffre est plutôt conséquent. Deux valises moyennes à peu près.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUDR44633321, le 21/10/2020 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes une famille avec 2 enfants et nous partons en vacances avec. Biensur la voiture est pleine dans le coffre sans boucher la visibilité. Nous en mettons aussi sur la banquette arrière et aux pieds des enfants mais tout en respectant la sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar139PU22152664, le 24/10/2020 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement,je trouve le coffre petit. J'ai aussi une Polo dont le coffre est beaucoup plus grand et plus accessible. Tout dépend de l'âge de vos enfants ,de la duréee et du type de séjour donc du volume de bagages que vous comptez emporter. Allez l'essayer en emportant quelques valises.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...