Forum TOYOTA Yaris 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA Yaris 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2022
à 10:00
Clé antivol enjoliveurs
Avatar thumb
ImenE5
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tout le monde, je viens de crever et mon père est venu me dépanner. Seulement, il vient de m’apprendre que j’ai des boulons antivol sur mes enjoliveurs et qu’il ne peut pas changer le pneu sans la clé pour les diviser. Mais je n’ai pas souvenir d’avoir un jour vu cette clé. Comment puis- je faire ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1A_ND32521444, le 04/01/2022 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Hormis en garage ou ils ont l'habitude de ce genre de mésaventure, je ne vois pas de solution & si la crevaison n'est pas trop importante appliqué une bombe anti crevaison le temps de se rendre au garage. Essayé de contacter l'ancien propriétaire peu qu'il a encore la clé ou qu'il l'a bien caché dans votre voiture. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI24463234, le 04/01/2022 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement c est vendu avec la voiture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...