Forum TOYOTA Yaris 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA Yaris 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2023
à 11:11
Clé de contact yaris hybrid
Avatar thumb
Rompudes
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourCommen changer la pile de la clé ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANNI46312265, le 04/11/2023 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je suis allée chez Toyota et ils me l'ont changée mais ça a l'air facile de l'ouvrir et changer la pile soi-même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI24463234, le 04/11/2023 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retiré la clés qui est sur un des côté puis ouvrir le boîtier doucement et remettre la pile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARA61446611, le 04/11/2023 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sortez la clé métallique, passez la entre les deux parties en plastique formant le boîtier de la clé, tourner la clé métallique de façon à séparer les deux parties plastiques et vous accédez à la pile que vous pouvez dès lors remplacer si vous en avez une neuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar139PU22152664, le 04/11/2023 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur internet ,il existe un tuto très bien fait. Acheter la pile CR 2032 avant,bien sûr. On en trouve en grande surface vendues par 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNI16444133, le 04/11/2023 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour seul le concessionnaire a le matériel nécessaire et les piles, moi dés que je sens que les piles sont un peu faibles (par ex si il faut être très près du vehicule pour ouvrir les portes) je les fais changer et n'oubliez pas de changer aussi de temps en temps les piles du double de clés car même si on ne s'en sert pas les piles s'usent. De toutes façon le concessionnaire mesure la charge de la pile et vous dira s'il faut la changer ou pas. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...