Forum TOYOTA Yaris 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA Yaris 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2021
à 10:44
Comment occuper ses petits-enfants sur la route ?
Avatar thumb
michèle8795
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, papis, mamies, papas et mamans, j'ai besoin de vos astuces !
J'emmène mes 2 petits-enfants de 5 et 8 ans en vacances. Auriez-vous des conseils pour les occuper pendant les 4 heures de route.
Merci beaucoup :)
Michèle

Répondre
Réponse de Avatar1AUDR44633321, le 19/02/2021 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le mieux pour éviter les chamailleries. DVD portable avec un film. Le petit s'endormira et le grand pourra changer le film pour la fin du trajet. Mais rien de remplace un bon livre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMCA26451436, le 19/02/2021 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour éviter de trop se charger : chansons et contes pour enfants sur CD, marionnettes doigts. Les intéresser à la région traversée (faits historiques, animaux, …). Lors de la pause, en profiter pour leur montrer un endroit qui pourrait les intéresser (et vous aussi !) : 1 H de visite = 1 à 2 heures de sieste ensuite, au moins pour le plus petit. Bonnes vacances et bon voyage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...