Forum TOYOTA Yaris 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA Yaris 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2023
à 11:13
Devis et prix changement filtre à essence
Avatar thumb
JeanJean147
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. J'ai des à-coups quand j'accélère. J'en ai parlé autour de moi, on m'a dit que ça serait le filtre à essence et je pourrai en avoir dans les 250€.
Ca fait bcp ! Est-ce que quelqu'un connaitrait le tarif de cette prestation ? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1FGUE43213423, le 31/10/2023 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est clairement trop cher pour un filtre selon moi. Va faire un autre devis dans un petit garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAMI11612646, le 31/10/2023 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Clairement trop cher pour un filtre à essence adressez vous même à une station service

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAMI11612646, le 31/10/2023 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur internet on me donne un prix moyen pour échange filtre à 93euro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CNOE42155625, le 31/10/2023 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien trop cher en effet même si il faut compter la main-d'œuvre en de la pièce ! Jamais eu ce souci, mais avez vous fait votre plein alors que le camion était à la station pour remplir les cuves des carburants ? Cela remue les saletés, par la puissance du jet d'essence coulant dans la cuve, et peut être certaines saletés sont passées... supposition... Allez voir chez plusieurs garagistes, faites jouer la concurrence quoi, et ne vous laissez pas impressionné par vos interlocuteur : on n'est pas du métier mais on n'a pas à se laisser dépouiller ! D'ailleurs, c'est souvent les petits garages multimarques qui sont honnêtes ! Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...