Forum TOYOTA Yaris 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA Yaris 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2016
à 15:30
Fiabilité batterie
Avatar thumb
fabi31278242
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai lu qu'avec le modèle hybride, si on laissait sa voiture une semaine "au repos" durant des vacances par exemple, la batterie se déchargeait complètement et était "foutue". Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0HakobH1113, le 18/07/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Absolument pas, il m'est arrivé de le laissé pendant la semaine et après elle est en tres bonne état.
il faut juste je pense ne pas laissé les lumières allumé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelL6257, le 18/07/2016 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème
Arrêt de plus de 8 jours, redémarrage ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisW4727, le 18/07/2016 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Absolument pas 3 semaine sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AgnesA2868, le 18/07/2016 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis partie en vacances 2 semaines en février. au retour j'ai repris ma voiture pas de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreG5120, le 18/07/2016 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en possède une depuis trois ans, et je l'ai déjà laissée au "repos" plusieurs fois et parfois plus de 10 jours.
Aucun problème, redémarre au quart de tour, et batteries toujours fonctionnelles!
Après, faut juste ne pas oublier de bien éteindre la voiture évidemment. ;)

Sinon, trois ans que je l'utilise, et j'en suis très satisfait. l'hybride c'est très économique (et écologique) en ville, et j'en achèterai sûrement une autre pour la remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyD6629, le 19/07/2016 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis d'accord avec la réponse d'AlexandreG5120! Il n'y a à ma connaissance aucun problème de ce type§
La mienne a plus de 3 ans et n'a jamais eu de problèmes même après un mois de repos au garage§

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephB7053, le 19/07/2016 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

normalement il n'y a pas de soucis ! puisqu'il y a le moteur essence qui recharge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricP9636, le 21/07/2016 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

ma Toyota hybride est au repos depuis une semaine ; étant donné la chaleur, je ne fais qu'ouvrir et fermer mes vitres électriques, et j'en profite pour regarder ma batterie, qui reste chargée, car j'avoue que votre question m'a aussi interpellée. Pas de déchargement pour l'instant. cordialement vôtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierB5104, le 21/07/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi jamais même après une semaine sans la prendre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisM7401, le 23/07/2016 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je reviens de 15 jours de vacances, et la voiture a démarré impeccablement! Ce n'est pas une 100% électrique, la recharge se fait en roulant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cqfd3146481, le 30/09/2016 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie de démarrage n'a rien à voir avec la batterie du système hybride... ne pas écouter "tout" ce qui se peut se dire pour "casser" le modèle. L'hybride marche très bien dans TOUTES les conditions et difficile de s'en passer une fois le saut effectué.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...