Forum TOYOTA Yaris 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA Yaris 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2022
à 10:54
Kilométrage réserve carburant
Avatar thumb
Oussem464539
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, Savez vous à peu près combien de kilomètres ou de temps je peut rouler sur ma réserve carburant ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FREE53226561, le 16/03/2022 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Je dirais d une manière très générale que vous devez avoir environ 5L de réserve, et environ 60km . Sans rouler trop vite. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FRED63461522, le 16/03/2022 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr Eviter de rouler sur la réserve. Vous allez encrasser le moteur. Somme vous faite un nettoyage régulier lors de l'entretien de votre véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FIO362366454, le 16/03/2022 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Vous allez pouvoir rouler entre 80 et 100km, mais tout dépend de votre conduite, de la vitesse, mais sachez qu'il n'est jamais bon de rouler sur la réserve, car les crasses/dépôts qui sont dans le fond du réservoir vont encrasser le moteur... Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CNOE42155625, le 16/03/2022 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, comme l'ont si bien dit les précédentes personnes : - il n'est jamais bon de rouler sur sa réserve de carburant à cause des saletés qui peuvent si trouver et qui risquent d'abîmer vos injecteurs, le moteur, - cette "autonomie", toute relative, est bien évidemment dépendante de votre façon de conduire : à la Fangio (=> comme un coureur automobile qui accélère, freine, accélère...) ou à la "cool pépère" !?! Enfin, sur le bord droit de votre écran tactile multimédia, si vous appuyez sur le bouton "car" vous obtenez la consommation en temps réel mais surtout, en bas à gauche de l'écran, l'autonomie restante en kilomètres. Néanmoins, tenez davantage compte de ce que j'ai écrit en 1er si vous voulez garder votre auto encore quelques années ! Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU54614321, le 16/03/2022 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour entre 40 et 50 kms , mais personnellement je n'irais pas jusqu'a 50 kms car là vous risquez la panne d'essence .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...