Forum TOYOTA Yaris 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA Yaris 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2018
à 16:12
Leasing ou achat ?
Avatar thumb
Bertran87923
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Que me conseillez-vous entre le leasing ou l'achat direct d'un nouveau véhicule ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANTO12533155, le 08/06/2018 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, par ma part J'ai une Toyota en leasing.
Avantage, tu as vraiment aucun frais à faire sur ta voiture en entretien (consommable où non).
Inconveniant, tu n'as pas de voiture à ton nom du coup à la fin de ton leasing tu repars sans voiture à moins d'acheter (mais pas de reprise comme pas de voiture) ou de reprendre un leasing. De plus, selon le contrat cela peut être chère par rapport à un remboursement propre à un achat de véhicule.
Calcul à faire en fonction de l'utilisation et des kilomètres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANIK54424516, le 10/06/2018 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr cela va faire 2 fois que j'acheté 1 yaris en L.O.A. Ce qui m'a permis d'avoir 1 voiture sans en payer les entretiens et de ne pas me soucier de la revente.
Bien sûr la négociation pour un rachat est plus difficile car le prix fixe pour le rachat est déterminé par Toyota mais on peut essayer de revendre sa voiture : exemple ma Toyota est reprise8700 euros après 3 ans d'utilisation et je peux la revendre 10000 à 11000 euros d'après Toyota ? Si tel.est le cas je dois juste donner à Toyota 8700 euros et ça ne modifie pas mon achat en L O. A..
Un plus la voiture sera à mon nom et je pourrais faire du coup voiturage à savoir ne pas prendre l'option dépannage 0km car c'est pris en charge par Toyota. Il ne le dise pas car notre assurance inclus très souvent cette option dans notre contrat. C'est Tt bénef pour Toyota. Je n'ai pas pris l'assurance paiement des mensualités car la 1ere fois je l'avais fait et je n'ai pas pu me faire rembourser les mensualités pendant mon arrêt maladie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AIME36445355, le 11/06/2018 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut se dire que le leasing c est comme un loyer immobilier, tu paye, tout est pris en charge par le proprio (garage) mais tu n est pas proprio, si tu fais beaucoup de km ça peut être rentable mais si c est pour une citadine et tu fais peu de km il vaut mieux une essence hybride que tu trouve d occas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AYSE42116635, le 11/06/2018 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Si vous comptez faire beaucoup de kilomètres et garder la voiture assez longtemps je vous conseillerais un achat dans le cas contraire leasing.

J’espère avoir répondu a votre question

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B.ES33642153, le 14/06/2018 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que le leasing est interessant si vous changez de vehicule a la fïn du contrat sinon si vous le restituez le concessionaire vous facturera les frais de remise en etat ex coups sur carrosserie .j obterai plutot pour un achat direct cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAVO42511341, le 13/02/2019 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,le leasing ne présente aucun intérêt pour un particulier.C'est une formule avantageuse pour les constructeurs et les vendeurs d'automobiles pour ne afficher le vrai prix de revient du véhicule au final.En plus,il vous déduisent de son prix,lorsque vous le rendez,toutes les retouches de peintures(inévitables au fil du temps) au prix fort.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...