Forum TOYOTA Yaris 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA Yaris 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2017
à 21:04
Permutation des pneus
Avatar thumb
Kwin-Toytoy
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Ma femme a fait l'acquisition de sa nouvelle Yaris 3 D4D l'année dernière. Je viens de lui changer les pneus avant pour la 1er fois. J'ai toujours eu pour habitude de permuter les pneus avant avec ceux de derrière sur mes voitures. Je souhaite savoir si le voyant de sous pression des pneus restera allumer après cette action ou un autre voyant se déclenchera si je faisais la permutation des pneus.
Merci par avance de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0NathalieG3161, le 21/12/2017 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai une yaris 3 depuis 4 ans je n'ai pas encore changer de pneus. Mais le voyant sous pression indique la pression de vos pneus, il s'éteint lorsque la pression est bonne. Je pense que si votre voyant reste allumer ce n'est pas le changement des pneus qui en son la cause mais vérifier simplement que la pression des pneus permutés son assez gonfler. Si ce n'est pas le cas... Je n'en sais pas plus. Désoler

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...