Forum TOYOTA Yaris 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA Yaris 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2024
à 16:33
Points à vérifier avant le contrôle technique
Avatar thumb
JadouuuU14
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dois passer ce mois-ci le contrôle technique.
Pensez-vous que je dois l'emmener chez le garagiste avant pour qu'il vérifie au cas où ?
Y-a-t-il des points à vérifier en priorité pour éviter tout problème ? Merci bcp pour tout

Répondre
Réponse de Avatar1B.BA43446656, le 08/01/2024 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je passe toujours par le garagiste avant le contrôle. Il vérifie que tout va bien passer et si il y a une pièce à changer ou une réparation il me demande ce que je veux faire. C'est également à lui que je confie le soin de faire effectuer le contrôle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARIS16243331, le 08/01/2024 à 19:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que cela est préférable cela évite les refus au controle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BORE55434164, le 08/01/2024 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Vous êtes le seul à connaître l'état de votre véhicule et à savoir si il a besoin de quelques réparations au préalable. Des parties tranchantes sur une carrosserie abîmée risquent de poser problème. Toutefois quelques contrôles faciles à faire peuvent éviter des contre visite. Par exemple contrôler l'état de toutes vos lampes, des pneus, des essuie-glace, klaxon, vitres électriques qui fonctionnent bien, ouverture et fermeture des portes, bonne tension des ceintures de sécurité........ C'est basique mais cela peut avoir une influence sur votre prochain contrôle..... Bon vérification à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIG36153635, le 09/01/2024 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma voiture est entretenue par Toyota. Lors de l'entretien on me signale les points , ls pneus, systeme de freinage etc.à effectuer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUS14165666, le 09/01/2024 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je l emmène à mon garagiste qui l à fait passer au contrôle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...