Forum TOYOTA Yaris 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA Yaris 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2022
à 14:28
Problème de courroie de distribution
Avatar thumb
RégisM89
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je crains les problèmes de courroie de distribution. J’ai plein d’amis qui ont perdu leur voiture à cause de ça. C’est ma première voiture, et j’ai un peu peur de mal m’en occuper. Savez-vous quand est-ce qu’il faut les changer ? Est-ce qu’il y a des signes d’usure que je peux repérer pour voir quand la changer ? Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1HOTE16163211, le 22/02/2022 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Im me semble qu'il n'y a pas de courroie de distribution mais des pignons qui remplacent la courroie. Renseignez vous auprès de TOYOTA. Dans un cas général la courroie de distribution se change après 150.000 km. En ce qui me concerne tout dépend de la marque de voiture mais j'ai tours changé la courroie après 250.000 KM. Cela entraine une dépense importante autour de 600 €.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED34263162, le 22/02/2022 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est une chaîne sur les yaris ! donc pas de changement. cordialement , Frederic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI62656625, le 22/02/2022 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

idem que Fred yaris 4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU51313132, le 22/02/2022 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai 1Yaris 3 essence de 2012, elle a une chaîne de distribution et contrairement à une courroie elle ne se change pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...