Forum TOYOTA Yaris 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA Yaris 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2021
à 16:23
Variation de températures et pneus toutes saisons
Avatar thumb
fred4563789
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Compte-tenu des variations de températures en ce moment, pensez-vous qu'il serait intéressant de passer à des pneus toutes saisons ?
Merci
fred

Répondre
Réponse de Avatar1BORD14253223, le 07/04/2021 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout dépend de la région dans laquelle vous vivez, mais à mon avis préférez les pneus thermogomme pour l'hiver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN42465215, le 07/04/2021 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis du Nord et je viens de monter des pneus tous temps sur ma Yaris. Ainsi, plus besoin d'entreposer les pneus et de payer le démontage / remontage / équilibrage des 4 pneus 2 fois/an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI41315154, le 07/04/2021 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme déjà dit, tout dépend de la région de vie. Je suis en zone très tempérée, et ne change pas du tout de pneumatiques au cours de l'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARNA31133445, le 07/04/2021 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi je pense que devrais enlever les pneus et rouler sur les jantes . Sinon a l approche de l ete pensez vous qu on peut faire une raclette ?? ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADRI13326112, le 07/04/2021 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Selon moi les pneus 4 saisons sont une fausses bonnes idée par ce que correcte partout mais bon nul part.. après tout dépend l'utilisation que l'on a fait. Cela reste mon avis mais je ne monterait pas du 4 saisons sur n'importe quel véhicule

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...