Forum TOYOTA Yaris 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA Yaris 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2021
à 09:04
Location voiture
Avatar thumb
SYLV859641
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ?
Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours.
Sylvain

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI41616345, le 31/03/2021 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Franchement, c'est très petit comme véhicule. En plus en hybride il consomme. Quant au coffre, il est minimaliste. Même qd on fait les courses , il faut en mettre sur le siège. Du coup, maintenant, j'ai 1 Duster.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AURE36525461, le 31/03/2021 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La Yaris n'est pas une grande voiture, le coffre permet de rentrer une grosse valise et un petit sac ou quelques accessoires. J'arrive à y faire rentrer une grosse valise et 2 trottinettes par exemple. Mais c'est un peu le Tetris ??. Elle consomme en moyenne 7litres/100km.. (entre la ville et l'autoroute...). Elle est plutôt compacte donc pratique pour se garer un peu partout. Elle tient bien la route également. J'espere vous avoir suffisamment renseigné. Aurelie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR56242452, le 31/03/2021 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon épouse et moi -même sommes partis en vacances une année avec notre Yaris . C'était juste suffisant pour nous deux § On ne garde cette voiture que pour les petits déplacements.. C'est trop petit pour une famille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUCR42354143, le 31/03/2021 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un peu juste meme si la conso est raisonnable ... elle l'est encore plus en hybride

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...