Forum TOYOTA Yaris 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA Yaris 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2023
à 09:31
Régulateur de vitesse
Avatar thumb
Amine987629
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment l'utiliser, car la manip qui est indiquer dans le manuel ne fonctionne pas, sauf si je ne le comprends pas correctement, pourriez vous me dire comment faire, car je fait beaucoup de route au quotidien et que cela me serait bien utile. merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANNI16444133, le 17/10/2023 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, Oui le regulateur est bien pratique lorsque l'on fait de la route et la mode d'emploi est peu clair. Sur le volant vous avez une petite manette (sous celle des essuie glace), vous appuyez sur l'extrémité de cette manette pour enclencher le régulateur de vitesse (vous avez alors un voyant jaune qui apparait sur le compteur). Ensuite lorsque vous atteignez la vitesse requise (ex 80 km/h) vous abaissez la manette et votre régulateur est en marche . En tous cas c'est comme ça sur ma yaris de 2015 je suppose que c'est le même système sur les nouvelles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...