Forum TOYOTA Yaris 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA Yaris 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2016
à 21:31
Revision yaris iii
Avatar thumb
RobertB2081
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sommes nous obligés de faire faire la révision de notre véhicule par un garage TOYOTA afin de ne pas échapper à la garantie ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AurelieG7625, le 28/06/2016 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non. La revision peut se faire chez n'umporte quel garage qui suit le protocole de revion. Pour ma part j'ai fais toutes mes révisions en centre auto. Le seul hic c'est que dés qu'il y a un probleme mecanique plus serieux ben le garage passe le relais a toyota. Et la toyota ne fait pas de cadeau sur le prix...
Sinon la garantie constructeur est maintenue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreL7002, le 29/06/2016 à 06:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non mais si il arrive un problème par la suite vous devrez vous défendre
Aussi pour gagner quelques € je pense qu'il est préférable de le faire chez Toyota
ET quid des pièces détachées d'origine ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieF3149, le 29/06/2016 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si votre véhicule est encore sous garantie il faut faire les révisions chez Toyota, sinon cette garantie ne fonctionne plus. Clt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rouflaquette-style, le 29/06/2016 à 07:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un concessionnaire Toyota ou affilié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaireB6446, le 29/06/2016 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas du tout, vous pouvez aller dans n'importe quel garage. Il faut juste conserver les factures et faire vos entretiens régulièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RuyM7044, le 29/06/2016 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas nécessairement, il y a plusieurs réparateur qui ont le droit de faire la révision en gardant la garantie. Il faut voir ceux qui sont compatible à la marque de ton véhicule. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain7320, le 29/06/2016 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je m'étais renseigné cet hiver pour la Yaris de ma fille encore sous garantie : de mémoire
120 euros chez Speedy (avec préservation garantie constructeur) et 180 euros chez Toyota .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...