Notice TOYOTA Yaris Hybride

Forum TOYOTA Yaris Hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris Hybride, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2018
à 18:59
Bruit tableau de bord
Avatar thumb
oeuf de poule
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Dans l'attente d'exposer le problème à mon garagiste (fermé quelques jours) voici mon souci :
dès que ma Toyota, âgée seulement de 3 mois environ, parcourt une cinquantaine de kms, UN BRUIT D'UNE SECONDE approx. ressemblant à un début de klaxon est émis depuis le tableau de bord et cela plusieurs fois espacé de quelques minutes voire beaucoup moins.
Cela m'inquiète, je précise qu'elle ne le fait pas à moins de 50 kms (pour le moment).
Merci pour vos réponses, si vous en avez bien sûr !
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1fabian1970, le 10/06/2018 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, étant donné que votre voiture est sous garantie, il serait preferable de vous rendre chez un autre garagiste Toyota, n'essayez pas d'intervenir sur votre véhicule, sinon la garantie sera définitivement suspendue, vous êtes libre de vous rendre chez un autre garagiste, du moment que c'est un garagiste Toyota, je pense que votre problème n'a rien de grave, peut être un mauvais contact dans le circuit électronique, Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laska56140, le 10/06/2018 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, ma toyata YARIS 3 hybride de décembre 2011 ne fais pas ce bruit mais la votre est neuve donc voyez rapidement ce problème avec le garage et si possible prenez un maximum de notes pour les renseignements . par contre j'aimerai savoir si possible qu'elle genre d'éclairage avez vous ( code/phare ) et si la vision est correct . En ce qui me concerne c'est plus que nul. la première fois que je l'ai prise de nuit cela était pire que ma 4cv ( en 6volts )que j'avais en 1975 le vendeur ma dit que l'éclairage était normal mais si je pouvais avoir des avis cela m’arrangerais. MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oeuf de poule, le 10/06/2018 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, je pense également que cela vient d'un mauvais contact quand le moteur commence à chauffer…..j'avoue que je préfère mon ancienne Dacia Logan qui me paraissait plus solide et plus performante.
Bonne fin de journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lundehund, le 11/06/2018 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un bruit ou une alerte ? Avez vous regarder dans la documentation technique, il y a un paragraphe qui en fonction de l’alerte vous indique quel est le problème.. Quant à la solidité, vous ne regretterez pas votre ancienne Dacia.. Votre Toyota vous coûtera bien moins cher en entretien que votre ancienne voiture. Ma yaris vient d'avoir 100000 kms, les plaquettes de freins n'ont pas encore été changée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pathy44.hybride, le 11/06/2018 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ma yaris hybrid m'a fait ce genre de bruit qui n'était que l'alerte de ma clé electronique (le voyant est t il orange sur le tableau de bord ?) changez la pile et c'est reparti normalement !
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
132 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...