Notice TP-LINK TL-SC4171G

Forum TP-LINK TL-SC4171G

Posez vos questions aux autres utilisateurs TP-LINK TL-SC4171G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2012
à 11:53
Remise à zero pour retrouver les parametres d'usine
Avatar thumb
pjv13500
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,

Et merci d'avance à celle ou celui qui pourra me débrouiller avec cette caméra.
J'ai pu la configurer avec le câble Ethernet mais quand j'ai voulu configurer la liaison wifi, le voyant de connexion réseau s'est mis au violet et la caméra n'a plus pu se connecter, même par câble Ethernet.
J'ai essayé de la réinitialiser, comme indiqué sur la doc (en anglais), en pressant sur le bouton reset pendant 10 secondes la caméra branchée, mais après qu'elle ait redémarré je n'ai toujours pas la communication avec le câble. Apparemment le resset tel que je le fait ne remet pas les paramètres d'usine.
je serais reconnaissant à quiconque pourrait me sortir de cette impasse.

Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1Vie59152, le 17/12/2012 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Personnellement, j'ai eu des soucis similaires, j'ai abandonné, elle s'était bloqué et ne voulait plus rien faire, je l'ai renvoyé, j'ai été remboursé et j'ai acheté une plus simple. Sylvie PERARD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vie59152, le 17/12/2012 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, j'ai eu des soucis similaires, j'ai abandonné, elle s'était bloqué et ne voulait plus rien faire, je l'ai renvoyé, j'ai été remboursé et j'ai acheté une plus simple. Sylvie PERARD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur TP-LINK
Donner votre opinion sur TP-LINK
En cours...