Forum TRAVELER DC-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRAVELER DC-5, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TRAVELER DC-5 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2011
à 23:58
Mise en marche de l'appareil
Avatar thumb
canaille51
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !! jusqu'ici je suis très satisfait de mon appareil ! mais depuis quelques temps j'ai des problèmes de mise en marche avec le cache objectif qui ne rempli plus son rôle de contacteur !!
peut-être une question de réinitialisation ?? si quelqu'un connait la solution à mon problème !! merci d'avance!! pour m'en servir je suis obligé de déconnecter les batteries pour l'éteindre !!
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur TRAVELER
Donner votre opinion sur TRAVELER
En cours...