Notice TRIOMPH ETF947

Forum TRIOMPH ETF947

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIOMPH ETF947, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2016
à 19:07
Machine qui ne pique plus
Avatar thumb
béaaaaa1980
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
voila j'ai une Triomph ETF947 depuis quelques années déjà pas de souci jusqu'a présent et la prête a coudre des bricoles; la machine pique 1 point et plu rien j'ai tout vérifier et rien de visuel qui cloche HELPPP MEEEE
merci

Répondre
Réponse de Avatar0vitessegrandv34080, le 14/02/2016 à 23:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, ce n'est pas d'une machine à coudre qu'il s'agit c'est une crêpière ! je l'ai depuis peu et pas de manuel d'utilisation dedans et j'ai besoin de comprendre pourquoi la première crêpe a collée et brûlée ! le dessus du coup a été abîmé ! peut être malgré que c'est adhésif le dessus fallait-il mettre quand même mettre un peu d'huile pour commencer ! c'est pourquoi j'aurais besoin du manuel. Merci de m'avoir répondu quand même et je vous souhaite une bonne fin de soirée. Lily

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vitessegrandv34080, le 14/02/2016 à 23:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous ai répondu ci dessous car mon appareil est une crêpière, mais pour votre cas avez vous avez regardé en dessous s'il n'y aurait pas une bourre de fils ? essayez aussi de changer la taille du point ! on ne sait jamais ! Si vous vous y connaissez, il faut démonter, là où le fil passe en dessous, là où vous avez la canette, et tout nettoyer et huiler avec une huile spéciale pour machine à coudre, sinon mis à part le moteur ou peut être la prise que vous branchez peut avoir un problème, bonne soirée, Lily

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tototatas, le 15/02/2016 à 09:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Réponse de Avatar1tototatas, le 28/05/2014 à 11:56 à une question ma machine est bloqué que faire
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans

bonjour
(question déjà posé dans ce forum)
moi je partirai sur ce qui suit (merci de remonter des infos si C'est OK)
graisser et lubrifier la machine
surtout les pignons du passe fil de canette et les axes
pour ce faire démonter le carter arrière (4 vis derrière et 2 dessous)
en profiter pour lubrifier touts ce qui bouge ou tourne
votre machine n’en sera que plus silencieuse

utiliser graisse et lubrifiant pas de dégrippant !!

inconvénient des machines pas cher....
pas de perçage sur les paliers pour la lubrification!!??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur TRIOMPH
Donner votre opinion sur TRIOMPH
En cours...