Notice TRIUMPH Bonneville SE

Forum TRIUMPH Bonneville SE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH Bonneville SE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2023
à 10:30
Compatibilité selle
Avatar thumb
Jamy
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a Toutes et a Tous. Je souhaite remplacer la selle de ma Bonneville T100 SE de 2012 par une selle de 2019 . Le mode de fixation est il compatible ? Merci d'avance de vos retours, qui me permettrons peut être de finaliser mon achat . A très bientôt . J Michel

Répondre
Réponse de Avatar1LION52555564, le 27/05/2023 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les modèles de T100 sont différents entre 2012 et 2019. ( triumph a changé profondément la gamme Classic à partir de 2017/2018). Vous devez vous assurer que la selle que vous visez est compatible avec les millésimes 2012. Il existe de nombreux accessoiriste qui produisent encore une large gamme d'accessoire pour les modèles de T100 D'avant 2017. bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XAVI33663245, le 28/05/2023 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas pour la compatibilité mais pourquoi pas se tourner vers un sellier qui vous referait votre selle pour environ 250 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jamy, le 01/06/2023 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie de vos retours. Même après appel au service pièce détachées de Triumph, je n'ai pu avoir de confirmation .... Fou. Finalement, j'ai analysé des photos du dessous de selles et effectivement 2012 et 2019 ne sont pas compatibles. Je n'ai pas pu déterminer l'année de changement, mais la différence tient a la présence d'un ergot de fixation, sur les selles plus récentes. Donc pour tout achat, soyez vigilants et retournez la selle . Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...