Notice TRIUMPH SPEED TRIPLE

Forum TRIUMPH SPEED TRIPLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH SPEED TRIPLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2024
à 11:42
Pétarades
Avatar thumb
Jérome976328
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma moto pétérade occasionnellement depuis 1mois et beaucoup plus depuis 1semaine, l'un d'entre vous à deja t il eu ce problème et si oui comment avez vous réussit à stopper cela ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1MLBA56662166, le 20/02/2024 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jérôme, Si ta moto pétarade à l'accélération, il y a un soucis >> Ton concessionnaire. Si c'est à la décélération, la Speed pétarade régulièrement, même avec les pots d'origine. J'ai changé le pot et la mienne le fait encore davantage, au point que j'avais posé la question à mon concessionnaire, qui m'a rassuré. Au pire, signale le au tien, tu verras ce qu'il te dit, peut être un réglage carburation à faire avec le logiciel qui va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADRI56441115, le 20/02/2024 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne à quelque retour a la décélération cela et normale sinon va voir un concessionnaire triumph il te diront

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Vos opinions sur TRIUMPH
1 débat
En cours...