Notice TRIUMPH SPITFIRE

Forum TRIUMPH SPITFIRE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH SPITFIRE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2022
à 08:07
Centrale clignotants
Avatar thumb
Phildav
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les clignotants de ma triumph spitfire ne fonctionnent plus les Warnings fonctionnent la centrale de clignotant émet un petit son régulier lorsque les warnings sont actifs. Merci pour votre réponse. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1MICH36266123, le 19/02/2022 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pensez à indiquer de quel modèle il s'agit, ma réponse concerne une Spitfire 1500 même si pour les modèles antérieurs elle peut être au moins partiellement valable. 1 - Vérifier le fusible haut (dans votre cas il semble être bon puisque la centrale émet un son 2 - Vérifier les contacts du circuit des clignotants et en particulier au niveau des ampoules 3 - Vérifier les contacts au niveau du bouton des feux de détresse, il y a de grandes chances que le problème vienne de la. Nettoyer les contacts et il y a de fortes chances que tout redevienne normal. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MISA65556223, le 19/02/2022 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense qu'il faut changer le relais. Le son est continue… le relais permet l'alimentation intermittente (clignotant) bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DELA36122264, le 19/02/2022 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bouton warning qui ne revient pas à font

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...