Notice TRIUMPH SPITFIRE

Forum TRIUMPH SPITFIRE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH SPITFIRE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2023
à 15:03
Nettoyage joints
Avatar thumb
Patrick777
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois que j'ai une fuite au niveau des joints de la capote ou des portières.
J'ai cru comprendre qu'il fallait nettoyer au moins une fois par an et mettre comme un lubrifiant dessus.
Avez-vous déjà entendu parler de ça ? Utilisez-vous un produit spécifique ? Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée, Patrick

Répondre
Réponse de Avatar1JACQ13411263, le 22/12/2023 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Désolé je n'ai pas d'infos à ce sujet. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PH.J62256346, le 22/12/2023 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Monsieur, Facile ! Entretien pour toutes pièces souples, telles que joints de porte, de pare-brise, durites moteur, silent-blocs de suspension / 1 fois par an. 1 - Lorsque possible : Nettoyage au lait démaquillant, pour rendre bien noir. 2 - Impératif : Passer de la Glycérine, avec coton pour éviter durcissement. Glycérine vendue en Pharmacie : Budget 3 euros P.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PH.J62256346, le 22/12/2023 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Monsieur, Précision : Passer les joints à la Glycérine était recommandé sur le carnet d'entretien de ma voiture. P.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ID.L22411241, le 22/12/2023 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui, j'en ai entendu parlé mais je ne fais rien sauf un peu d'imperméabilisant de temps en temps. Si la capote est vieille, tout est possible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...