Notice TRIUMPH SPITFIRE

Forum TRIUMPH SPITFIRE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH SPITFIRE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2023
à 14:17
Problème spitfire
Avatar thumb
Wilclo
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, et à toutes, j'ai un Spitfire 1500 qui date de 76 que mon père m'a légué quand il est chaud il tourne sur trois cylindres. J'ai changé la dynamo mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller merci

Répondre
Réponse de Avatar1DAVI12665614, le 08/09/2023 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , J'ai une spitfire 1500 de 80, j'ai un phénomène similaire mais il me semble que c'est le fameux problème de "vapor lock": évaporation de l'essence à température élevée avant d'atteindre les carburateurs... Vous pouvez trouver sur internet des indications pour prévenir le phénomène. Pour ma part je vais offrir à ma petite anglaise une nouvelle pompe à essence et des durites de meilleures qualités. L'ajout d'une petite pompe à essence électrique à la sortie du réservoir peut apparemment résoudre le problème. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORI64543516, le 08/09/2023 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vérifier système d'allumage, bougies et condensateur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ID.L22411241, le 08/09/2023 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je penserais plutôt à un problème d'allumage: La bougie ou le câble de la bougie. Inverses 2 bougies avec leur câble pour voir si problème reste suit la bougie ou reste sur le cylindre. Bonne réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wilclo, le 08/09/2023 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos conseils, je vois avec mon Mecano je vous tiens au courant. Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PETI21453335, le 08/09/2023 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour en premier vérifier les bougies plusieurs ref chaudes ou froides , ne pas hésiter à changer les fils de bougies regarder la tête d'allumeur changer le filtre à essence . pour le pb d'arrivée d'essence pour ma part je suis passé en pompe électrique respecter la dose d'additif en faisant le plein cause de mauvaise carburation .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...