Notice TRIUMPH Street Triple

Forum TRIUMPH Street Triple

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH Street Triple, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2021
à 09:27
Clignotants en retard
Avatar thumb
Lenny43284940
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous ! J’ai un souci avec les clignotants de ma moto qui s’active après coup. Je pensais qu’ils étaient totalement HS, mais je me suis aperçu tout à l’heure, en les activant bien avant un virage, qu’ils finissaient par se déclencher, mais bien 5 à 10 secondes après que je les ai mis en route. Est-ce que vous savez où ça coince ?

Répondre
Réponse de Avatar1RAPH31134433, le 30/07/2021 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Lenny ! Il faudrait regarder la centrale je pense, peut-être le relai aussi, à tester !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAMI42652224, le 30/07/2021 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Essaye de contacter un concessionnaire triumph afin qu'ils vérifie l'état du relais des clignotants ou/et même vérifier les contacts au niveau du comodo ainsi que le faisceaux. Bonne chance et bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIZ61551133, le 30/07/2021 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, je pense que cela peut venir soit du comodo soit du relais clignoteur. Il est possible d'identifier plus précisément la panne, si tu as des notions en électricité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAXI45461556, le 03/08/2021 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, je fonctionnerai dans cet ordre : 1) Ta batterie est elle récente et bien chargée ? Le matin la moto démarre t elle sans problème ou le démarreur peine lui aussi à lancer le moteur. La mise en route électronique (bruits lorsque tu insères et tournes la clé) met elle le même temps que d'habitude (les street nécessitent un bon état de charge de la batterie pour fonctionner) 2) faire un tour dans la boîte à fusible et vérifier leur état 3) état du comodo ? (défaut de contact). Je n en ai jamais démonté mais avec un peu de patience tout se fait 4) aller voir triumph pour vérification du faisceau ou autre 5) rouler en anticipant les directions pour que le cligno se déclenche au bon moment. Mais c'est bien chiant et cela ne répond pas au problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Vos opinions sur TRIUMPH
1 débat
En cours...