Notice TRIUMPH Tiger 800

Forum TRIUMPH Tiger 800

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH Tiger 800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 14:18
Sur pantalon moto
Avatar thumb
Toto000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ?
Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1KINO36445432, le 11/03/2024 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je me suis équipé il y a sept ans avec un pantalon qui s'appelle Scootcoat, je roule en triomphe , 1050 Tiger sport Il est très facile à enfiler, je roule tous les jours avec. La durée de vie de trois ans. J'en suis très content. En vous souhaitant une bonne journée. n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC56325613, le 11/03/2024 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez prendre le pantalon de MARQUE "BALTIK " et sa veste en toute confiance. Je les ai acheté chez DAFY Très facile à enfiler et étanche même par forte pluie Sans regrets Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XAVI51161251, le 11/03/2024 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un sur pantalon et une sur veste anti pluie de marque Scott. Prix de l'ensemble autour de 160.00€ mais très efficace et très souple. Je recommande vraiment. Seul point qui me gêne un peu, c'est de couleur noir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...